La perte de poids

Pour perdre du poids, il faut apprendre à modifier ses habitudes alimentaires. Et l’hypnose peut vous aider à changer de comportement. C’est grâce à cette technique, et plus particulièrement l’hypnose éricksonienne, que Marie Caran a épaulé de nombreux patients dans leur démarche de perte de poids. N’hésitez plus et contactez-la  pour enfin vous libérer des kilos en trop !

L’hypnose pour maigrir près de Lyon

Beaucoup de patients consultent parce qu’ils estiment, à tort ou à raison, qu’ils ont un certain nombre de kilos à perdre. En cas de surpoids, les médecins conseillent de revoir son comportement alimentaire, de travailler sa détermination et de surveiller son appareil digestif. L’hypnose permet alors d’obtenir par des mots des réactions physiques sur les organes sollicités, comme l’estomac par exemple.

Une thérapie pour guérir près de Ménival

L’hypnose ericksonienne permet également de traiter des troubles graves de l’alimentation, comme la boulimie. Mais le traitement est long, parce qu’il dépend de la volonté du patient. C’est pourquoi le thérapeute va travailler en premier temps sur la confiance en soi et la détermination. Cette technique permet aussi de gérer le stress  et de vaincre des addictions , comme le tabac .